des conseils s'il vous plait

Question détaillée

Question posée le 16/11/2017 par boultitude

Bonjour

j'ai ete dans une boutique de velo (A) pour un changement de la chambre a air

ces produits pneu et chambre a air etant achetes dans un magasin(B) ou les prix sont moins onereux

je confie mon velo(A) et tous les produits neufs - recupere en fin de journee comme convenu

une petite semaine passee a priori tout s'est bien passe sauf que ce matin je voulais sortir le pneu etait a plat

jere-telephone '(A)a l'endroit ou j'ai achete les produits et me conseille de venir ou soit avec la roue ou avec le velo ce que j'ai fait cet apres midi

apres ce fameux demontage le responsable d'atelier s'apercoit que des rustines ont ete collees sur la chambre a l'air

il assure le changement neuf ,verification conseils d'utilisation et voila la fin de ma mesaventure

que dois je faire à part de lui dire(B) ben pas contente - je trouve cela malhonete ???

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/12/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,

On voit de tout...
Quand vous avez récupéré votre vélo, celui-ci était bien réparer?

Vous ne pourrez jamais vérifier la bonne réparation, a moins de le faire soit même...

Vous vous êtes fait des avis sur ces magasins.

Guillaume

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !